mardi 27 septembre 2011

Rencontre avec une artiste

Mardi de la semaine dernière, une rencontre a eu lieu entre les étudiants d'Arts et lettres et une artiste en résidence au cégep. Je n'ai malheureusement pas pu assister à cette rencontre à cause d'un conflit d'horaire, mais j'ai tout de même demandé aux autres étudiants leurs impressions.

Ils m'ont dit que l'artiste, Raphaëlle De Groot, leur avait parlé de ses anciennes oeuvres, de son projet et de ce qu'elle attendait des étudiants du cégep par rapport à celui-ci.

J'aurais vraiment aimé assister à cette rencontre, parce que ça m'aurait donné la chance de voir un peu ce qu'elle fait et donc, par le fait même, d'avoir une idée un peu plus concrête de ce qui va être réalisé en mars prochain.

Je tiens d'ailleurs à vous faire savoir, ou à vous rappeller, que Raphaëlle De Groot amasse les objets dont nous n'avons plus besoin, ainsi qu'une anecdote pouvant l'accompagner, afin de réaliser une oeuvre collective durant la prochaine session.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire