mardi 29 novembre 2011

Rencontre avec un scénographe

Nous avons reçu récemment reçu la visite d’un scénographe au cégep.
J’ai eu beaucoup de difficulté à suivre ce qu’il disait lors de la rencontre, et cela pour des raisons personnelles. J’avais beaucoup de choses plus importantes en tête et donc, je n’ai pas vraiment apprécié cet après-midi.
La scénographie est pourtant quelque chose qui m’intéresse, puisque ça implique une certaine créativité dans les décors et les costumes. J’aime beaucoup le travail des scénographes professionnels. J’aurais vraiment aimé pouvoir assister à cette rencontre dans un autre état d’esprit, je n’ai aucun doute que je l’aurais vraiment appréciée.
Si jamais nous avons la chance de recevoir de nouveau quelqu’un du métier, je serai très heureuse de le rencontrer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire